Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 639
12 avril 2016

Chine d'avril...

 

Quelques objets chiné ce weekend,

avec le boulot pas toujours évident 

d'aller comme on veut...

 

20160404_105123-border

 

20160404_105221-border

 

Et je viens de commencer la 

restauration de ce petit meuble 

de rangement...

 

20160408_193713-border

 

Je vous montrerais dès qu'il sera 

terminé...

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le meuble a tiroirs!!
Répondre
M
magnifique!!!!
Répondre
S
comme je te comprends entre le travail, ma maman a m'occuper, la marche obligatoire pour raison de santé, la maison etc.... aller chiner devient un super luxe ...... tes chines sont sympas et j'ai hâte de voir ce meuble restauré.... moi je ne sais pas quand je pourrai faire ma valise... pfff !!! bises sylvie
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité