Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 639
28 octobre 2013

Dernière de l'année...

 

Ce week-end, aurait du être

la dernière "big" brocante de l'année...

Mais les caprices de la météo

nous ont découragé...

Nous nous sommes rabattus en salle,

moins prolifique qu'à l'extérieur

mais bon...

nous avons quand même trouvé

 un joli petit miroir ainsi 

qu'une boite de rangement.

 

P1050020-border

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi allée à une brocante Dimanche et chez nous le soleil était au RDV c'était très agréable ! <br /> <br /> J'y ai trouvé des bocaux en verre " Le Parfait " pour trois fois rien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un Swap de Noël dans mon blog si tu veux y participer c'est par là : http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité