Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 639
16 septembre 2014

Petite tarte poireaux, chèvre et lardons...

 

Si comme moi, trouver une idée de repas pour

le midi ou le soir est un vrai casse-tête, je vous

propose des petites recettes qui pourront vous

dépanner et qui  je pense, vont être apprèciés

des petits comme des grands. 

Toujours à la recherche de la petite nouveauté

qui fera son effet de surprise, j'ai décidé de vous

faire partager régulièrement les petites recettes

que je teste, en tenant compte de mes critères

principaux : le gain de temps et d'argent !! Aussi,

je réalise des recettes avec les ingrédients les plus

courants et simple à se procurer.

Pour info, je ne mets que les recettes testées

personnellement et que je réalise couramment

(histoire d'être sûre du résultat ;-) )


Vous trouverez aussi bien des plats que des

desserts .. et quelques fois, des idées d'ateliers

cuisine que je réalise avec mes loulous.. 


Alors bonne lecture et bon appétit .. et

pensez à me faire part de vos remarques

et de vos "créations" ..


A bientôt 

 

 

 

P1080564-border

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour la recette

 

Petite tarte poireaux, chèvre et lardons

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
A déguster avec une petite salade verte, un régal j'imagine, je vais récupérer la recette ! Merci de ce partage. Belle journée. Mireille
Répondre
C
C'est une très bonne idée ... c'est vrai que parfait les idées manquent, envie de changer mais que faire :)<br /> <br /> De plus, depuis cet été j'ai réussi à convaincre mon mari de manger plus de légumes et maintenant il faut que j'assure pour les plats ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité