Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 640
3 juin 2016

Chine de novembre !!!

 

On se serait cru en novembre 

pour cette chine de fin mai...

Nous avons quand même réussi 

à chiner malgré ce mauvais temps et 

les quelques exposants qui ont combattu 

le froid...

 

20160524_151134-border

 

Ancienne valise vintage...

 

20160524_151200-border

 

20160524_181616-border

 

Applique, chandelier,

Anciennes poignées de porte,

Ancienne épingle à chapeau...

 

20160530_170400-border

 

A bientôt, et j'espère sous 

le soleil...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies trouvailles!!!! bisous
Répondre
M
De jolis objets, j'aime beaucoup la valise, j'en ai quelques unes et non seulement elles sont belles, déco, mais pratiques. Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
D
Jolies trouvailles, pour ma part, je n'ai trouvé que des vêtements, pas anciens en plus ! bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
S
des petits trésors qui ont dû te consoler du froid !!!<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité