Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 639
24 janvier 2017

Ancienne machine à coudre...

 

Nous cherchions depuis un petit

moment une ancienne machine

à coudre ,non pas pour la restaurer

mais simplement en déco...mais un

modèle en particulier.

Et en insistant sur nos recherches,

nous finissons par trouver notre

bonheur sur le B.C...maintenant

il faut se mettre au boulot.

un bon coup de nettoyage

s'impose...

 

20170124_160150

 

20170124_160213

 

20170124_160221

 

20170124_160237

 

20170124_162415

 

20170124_163530

 

Je vous montrerais son usage

prochainement...

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh la la... c'est la MEME que celle de ma mémé... seul objet qui me soit resté de mon enfance passée en partie chez mes grands parents. j'ai joué des heures avec le pédalier, mon grand père débrayait la roue... pour l'histoire, je sais qu'ils l'avaient achetée d'occasion en 1945...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> senami
Répondre
E
Coucou. Le graal enfin trouvé ! Maintenant suspens suspens ! Quel usage ?? Hâte de voir :o)
Répondre
T
j'adore ces anciennes machines en déco , je vais bientôt en avoir une aussi.......<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
C'est chouette d'avoir trouvé l'objet tant convoité, et même s'il faut user d'huile de coude, sûre que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. Belle journée, bises. Mireille
Répondre
S
ah j'adore avec cette lampe c'est top !!! hâte de voir en bonne curieuse que je suis bises sylvie
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité