Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Broc et de Pierre
De Broc et de Pierre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 639
30 septembre 2017

Belle rencontre...

 

Pour nos vacances cette été en Dordogne,

nous avons eu l'occassion de faire 

un vide grenier très intéressant...

dans un petit village très charmant ,

St Léon sur Vézère.

 

P1160218-border

 

P1160222-border

 

P1160233-border

 

 

P1160234-border

 

Nous avons réussi à y dénicher 

quelques objets sympa.

 

P1160219-border

 

P1160220-border

 

P1160221-border

 

P1160224-border

 

P1160226-border

 

P1160228-border

 

P1160229-border

 

P1160230-border

 

P1160235-border

 

Et au fil des rues , nous avons eu la 

surprise de tomber sur le stand 

d'Au Coeur d'Autrefois , que nous 

suivons depuis pas mal de temps sur

son blog et ainsi faire la connaissance

de Laurence et son magnifique stand  

plein de charme, Chabby et chic.

Bonne continuation à toi laurence...

 

P1160237-border

 

P1160236-border

 

Bon weekend à tous, à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle rencontre en effet , son stand est magnifique!! bisous
Répondre
C
Hi hi ... Merci beaucoup pour le petit reportage de mon stand ... Une brocante que j'ai bien aimé faire ... <br /> <br /> Le côté agréable de faire de belle rencontre avec un moment d'échange ... Pour moi cela contribue à mon plus grand BONHEUR ... <br /> <br /> Doux dimanche, chez nous il ne fait que pleuvoir ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les réalisations et les créations de Laurence qui sillonne la Dordogne au fil de l'année ; cette brocante était bien garnie et le village très agréable.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
S
ah oui c'est sur son stand est magnifique <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
De Broc et de Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Publicité